Photographie et Festivals bhoutanais

Le véritable avantage dans le choix d’un voyage  photographie, elle doit signifier au moins que vous voyagez avec des gens de même esprit, heureux de se lever tôt pour profiter la meilleure lumière. Elle doit idéalement signifier un itinéraire conçu spécifiquement pour les photographes avec des possibilités spécialement aménagées.

C’est notre but de vous mettre devant les scènes remarquables afin que vous puissiez bien profiter. Pour vous mettre en face de trésors cachés de la photographie, nos experts locaux seront vous guider, transporter vos affaires, vous présenter à leurs familles, aller avec vous aux bergers des yaks comme interpréteur, viser les réflecteurs et sont très impatients de vous rencontrer et vous présenter leur pays. N’importe quel niveau d’expérience de la photographie est bienvenue, ne supposez pas que vous devez être un expert pour se joindre à ces circuits. 

Le Tshechu fait partie des l’événement  plus coloré de l’année. C’est le paradis pour les photographes. Vous aurez la possibilité de prendre des photos de la population locale qui viennent avec le meilleur et les plus cher tenus, des danseurs avec leurs coutumes colorées, avec les différentes postures méditatives et différentes  masques représentant des divinités et des personnalités religieuses.


Himalayas Voyages, créateurs de voyages. Notre agence népalaise francophone conçoit et organise pour vous des voyages responsables et solidaires, à travers les milles et unes vallées de l'Himalaya, à la rencontre de ses habitants et de leurs cultures.